Chefs parrains

Christian Le Squer
Le Cinq
Four Seasons George V, 31 avenue George-V
75 008 Paris
75 008 Paris
Celui qui démarre sa carrière de chef sur un chalutier au service des matelots se forme ensuite au Lucas Carton, au Ritz ou encore au Taillevent. Christian Le Squer officie aujourd'hui au restaurant Le Cinq du Four Seasons George V à Paris où il décroche trois étoiles Michelin en 2016. Le chef morbihannais a conservé de sa bretagne natale son amour de l'océan qu'il transmet dans des assiettes qu'il veut résolument parisiennes.
Coup de 💚 de Christian Le Squer
Bienvenue en Hauts-de-France !
Les Hauts-de-France, sont fiers d’être en 2023, la première région française labellisée Région Européenne de la Gastronomie.
C’est une récompense qui honore les habitants de notre belle région et tous les professionnels du tourisme et de l’alimentation. Ils œuvrent tous les jours à apporter aux habitants et aux visiteurs des Hauts-de-France des produits locaux d’une grande qualité, en respectant les gestes et la tradition, tout en innovant et en proposant des expériences nouvelles.