Chefs parrains

Cybèle Idelot

Ruche

Domaine les Bruyères
251 avenue de Neuville
78 950 Gambais
Originaire de San Francisco et installée en France depuis 2013 dans la vallée de Chevreuse, Cybèle Idelot déploie une cuisine écoresponsable réalisée à partir de produits locaux. Son parcours, des États-Unis aux Antilles en passant par l'Italie a nourri sa cuisine et ses influences. Son restaurant Ruche (une étoile verte au Guide Michelin) est un éco-système à part entière où elle cuisine les produits qu'elle jardine elle-même en permaculture dans plus d'un hectare de potager. Ici, rien ne se perd. Lactofermentation, ruches, pain maison... Cybèle Idelot voit les choses en grand, et ça fonctionne.

Crédit photo : Virginie Garnier

Coup de 💚 de Cybèle Idelot

Tracé

Tracé

Paris

Clément possède une véritable créativité, précision et capacité de sublimer les produits d'une qualité suprême. Il joue entre sa sensibilité et son talent pour créer une cuisine extrêmement poétique. Une dégustation chez Clément est une balade dans les saveurs pures, d'équilibre de goût et de textures.
Découvrir

Bienvenue en Hauts-de-France !

Les Hauts-de-France, sont fiers d’être en 2023, la première région française labellisée Région Européenne de la Gastronomie.
C’est une récompense qui honore les habitants de notre belle région et tous les professionnels du tourisme et de l’alimentation. Ils œuvrent tous les jours à apporter aux habitants et aux visiteurs des Hauts-de-France des produits locaux d’une grande qualité, en respectant les gestes et la tradition, tout en innovant et en proposant des expériences nouvelles.

Les partenaires