Chefs parrains

Gaël & Mickaël Tourteaux

Flaveur

  
25 rue Gubernatis
06 000 Nice
À Nice, les frères Tourteaux Gaël et Mickaël orchestrent une partition à quatre mains sous le signe du voyage et de la découverte. Leur enfance en Guadeloupe et leurs expériences dans de grandes maisons leur ont permis de développer un goût prononcé pour les spécialités de leur région niçoise autant que pour les produits venus d'ailleurs. Aussi différents que complémentaires, ils proposent une cuisine de caractère qui ose faire bouger les lignes au point de voir leur travail récompensé de deux étoiles au Guide Michelin en 2018.

Coup de 💚 de Gaël & Mickaël Tourteaux

Trabenia

Trabenia

Ascain (64)

Équipe passionnée et passionnante qui cultive l’art des beaux produits ancrés dans leur territoire. À travers leurs plats, nous pouvons ressentir le plaisir de l'équipe à cuisiner pour ses clients.
Découvrir

Bienvenue en Hauts-de-France !

Les Hauts-de-France, sont fiers d’être en 2023, la première région française labellisée Région Européenne de la Gastronomie.
C’est une récompense qui honore les habitants de notre belle région et tous les professionnels du tourisme et de l’alimentation. Ils œuvrent tous les jours à apporter aux habitants et aux visiteurs des Hauts-de-France des produits locaux d’une grande qualité, en respectant les gestes et la tradition, tout en innovant et en proposant des expériences nouvelles.

Les partenaires