Chefs parrains

Gilles Goujon

Auberge du Vieux Puit

  
5 avenue Saint-Victor 11 360 Fontjoncouse
Dans les Corbières, à l'Auberge du Vieux Puits, le chef triplement étoilé et Meilleur Ouvrier de France Gillles Goujon fait vivre sa passion pour la cuisine depuis 1992. Il rend hommage aux produits locaux dont il cherche à explorer le goût de façon permanente. Des présentations surprenantes et des alliances inatendues pour une cuisine haute couture mémorable.

Crédit photo : Agence Verri

Coup de 💚 de Gilles Goujon

Bacôve

Bacôve

Saint-Omer (62)

Camille est talentueux ! Il a gagné top chef en 2018, mais c’est surtout un cuisinier passionné. Son humilité et son humanité m’ont touchés, c’est un type formidable.
Découvrir

Bienvenue en Hauts-de-France !

Les Hauts-de-France, sont fiers d’être en 2023, la première région française labellisée Région Européenne de la Gastronomie.
C’est une récompense qui honore les habitants de notre belle région et tous les professionnels du tourisme et de l’alimentation. Ils œuvrent tous les jours à apporter aux habitants et aux visiteurs des Hauts-de-France des produits locaux d’une grande qualité, en respectant les gestes et la tradition, tout en innovant et en proposant des expériences nouvelles.

Les partenaires