Chefs parrains

Kelly Rangama
Le Faham
108 rue Cardinet
75 007 Paris
75 007 Paris
Orchydée endémique de l'île de la Réunion, le Faham est aussi le nom du restaurant de la cheffe Kelly Rangama. Rue Cardinet à Paris, elle crée des assiettes vives, toniques avec un usage des épices maîtrisé et des influences réunionnaises affirmées. Avec son mari le pâtissier Jérôme Devreese, ils insufflent au coeur du 17ème arrondissement une cuisine solaire, récompensée d'une étoile au Guide Michelin en janvier 2020.
Coup de 💚 de Kelly Rangama
Bienvenue en Hauts-de-France !
Les Hauts-de-France, sont fiers d’être en 2023, la première région française labellisée Région Européenne de la Gastronomie.
C’est une récompense qui honore les habitants de notre belle région et tous les professionnels du tourisme et de l’alimentation. Ils œuvrent tous les jours à apporter aux habitants et aux visiteurs des Hauts-de-France des produits locaux d’une grande qualité, en respectant les gestes et la tradition, tout en innovant et en proposant des expériences nouvelles.