Chefs parrains

Michel Roth

Restaurant Bayview

  
47 quai Wilson Genève 211 Suisse
Sacré Bocuse d'or et Meilleur Ouvrier de France en 1991, Michel Roth obtient deux étoiles au Guide Michelin au restaurant du célèbre palace Le Ritz à Paris en 2009. Aujourd'hui aux commandes du restaurant étoilé Bayview à Genève sur les bords du lac Léman, le chef lorrain sélectionne les produits de premier choix des producteurs de la région et d'ailleurs dont il révèle la superbe dans ses assiettes à l'image de la feur de courgette au curry et caviar de Sologne ou le Tomahawk de veau Suisse, asperge verte et gruyère d'alpage agrémenté d'un jus au vin jaune.

Coup de 💚 de Michel Roth

Pipalottes la Table

Pipalottes la Table

Paris (75)

Thomas Cherbit a toutes les qualités d’un chef qui propose une cuisine accessible gorgée de soleil !
Découvrir

Bienvenue en Hauts-de-France !

Les Hauts-de-France, sont fiers d’être en 2023, la première région française labellisée Région Européenne de la Gastronomie.
C’est une récompense qui honore les habitants de notre belle région et tous les professionnels du tourisme et de l’alimentation. Ils œuvrent tous les jours à apporter aux habitants et aux visiteurs des Hauts-de-France des produits locaux d’une grande qualité, en respectant les gestes et la tradition, tout en innovant et en proposant des expériences nouvelles.

Les partenaires