Les Partenaires

Partenaire Officiel


Marseille offre une cuisine simple et généreuse, teintée d’huile d’olive et d’ail, qui transcende les poissons de Méditerranée mais aussi le taureau de Camargue ou l’agneau de Sisteron. Depuis quelques années, de jeunes chefs, bourrés de talent font émerger une gastronomie plurielle à l’image de Marseille qui depuis 26 siècles brasse cultures et influences du monde.
L’Office Métropolitain de Tourisme et des Congrès de Marseille s’associe à TheFork pour promouvoir les talents d’aujourd’hui et de demain grâce à cette soirée d’exception au cours de laquelle seront révélés les lauréats 2021.

Partenaires Médias


Plus qu'un magazine, un état d'esprit contemporain, créatif et pratique qui décrypte les tendances, s'interroge sur notre rapport à la food, met en scène tous les plaisirs de la table, mêlant gourmandise, surprises et art de vivre au féminin. Pour les grandes occasions ou pour tous les jours, ELLE à Table vous "coache" pour que chaque assiette, chaque repas soit une découverte et une joie !


La Provence, au quotidien aux côtés des acteurs de l'alimentation
Journal régional basé à Marseille et diffusé dans les départements des Alpes-de-Haute-Provence, des Hautes-Alpes, des Bouches-du-Rhône et du Vaucluse, La Provence est engagée de longue date auprès des acteurs de l'agriculture et de l'alimentation. Que ce soit dans les pages du quotidien (la rubrique « Food » du samedi notamment), dans son supplément sur les circuits courts De nos champs à nos assiettes ou via son magazine vin et gastronomie à table, La Provence rend compte chaque jour des initiatives et de l'excellence des agriculteurs, artisans de bouche et restaurateurs de sa zone.

Atabula est une plateforme d’information et d’opinion numérique (pure player) sur la gastronomie en France et à l’étranger. Elle a été créée en janvier 2010 par le journaliste Franck Pinay-Rabaroust. La plateforme a pour objectif d’informer, de décrypter, d’identifier les nouvelles tendances et de susciter la curiosité sur tous les sujets en lien avec la gastronomie et l’alimentation. Atabula est un média totalement indépendant.

Le Grand Pastis est le site d’information gastronomique leader en Provence. Remis à jour
quotidiennement, le site propose des recettes, une sélection de tables en vue, des rencontres avec
des producteurs et éleveurs, les vins à goûter et toute l’actualité magazine. Pour une lecture aussi
savoureuse que détendue.

Parce que les lecteurs sont conscients que leurs comportements au quotidien déterminent leur avenir, La marque Le Parisien les aide à choisir, prendre les meilleures décisions, et leur apporte des solutions pour optimiser leur impact : Mieux travailler – Mieux consommer – Mieux manger - Mieux préserver – Mieux se déplacer – Mieux vivre ensemble. La marque accompagne 2,3 millions de lecteurs chaque jour et touche près de 24 Millions de lecteurs chaque mois. Elle rassemble 49% d’actifs, 51% des 25-49 ans et 49% des foyers avec enfants. Retrouvez votre quotidien en kiosque, sur le site www.leparisien.fr et sur les réseaux sociaux @le_Parisien
Source : ACPM One Next Global 2021 V2 BRAND 30J LPAEF / ACPM One Next Global 2021 V2 – LNM

Remerciements


Champagne Jeeper, c’est la garantie d’un style pur et raffiné avec des standards de qualité élevés donnant un goût unique au champagne, le « Jeeper Taste ». Le chardonnay, au cœur de toutes nos cuvées est sublimé par un élevage en fût de chêne. Nos valeurs sont la modernité, l’audace et l’authenticité.

NESTLE WATERS MD, c’est un portefeuille de marques iconiques : VITTEL®, ACQUA PANNA®, eaux minérales plates naturelles et 3 eaux minérales naturelles gazeuses : S.PELLEGRINO®, PERRIER® et PERRIER FINES BULLES®. Notre métier de minéralier consiste à proposer des eaux répondant aux attentes hydratation-santé des consommateurs. Présentes sur les plus belles tables de France, nos eaux minérales accompagnent au quotidien les plus grands chefs pour sublimer leurs plats.

C’est sur les très anciens terroirs du Sauternais, comptant parmi les plus grands terroirs de blanc du monde, que se situe le Clos des Lunes,  créé en 2011 par Olivier Bernard et son équipe du Domaine de Chevalier. Un engagement qui est l’aboutissement d’une relation intime nouée il y a des années entre un homme et une terre et qui s’affirme aujourd’hui par une volonté affichée : Produire, sur ce terroir magnifique, l’un des plus grands vins blancs secs du marché.

Chef & Sommelier est la marque française d’arts de la table dédiée aux professionnels de la gastronomie et du vin.
Héritière d’un art de vivre ancré dans le patrimoine français, elle incarne une vibrante émotion, une expérience insolite, qui prend son souffle au cœur de la création et de l’innovation.
Ses gammes élégantes et épurées signent les tables de grande tradition comme les plus audacieuses. Elles éveillent les sens des clients et subliment les créations et les tables, assurent l’excellence du service et facilitent le plaisir de la dégustation.

Véritable bureau de tendances musicales, SPECTRE est expert en marketing sonore et en sound design. Nos solutions artistiques et techniques, combinées à une véritable connaissance du secteur retail, permettent de sublimer les points de vente, hôtels et autres lieux de vie de nos clients. Force de proposition et en accord avec leurs objectifs de marque, nous les accompagnons musicalement dans le développement de leurs stratégies marketing, communication et merchandising : https://www.spectre-music.com/

Les adeptes de la Maison Raynaud ont une personnalité affirmée. Cette audace prend vie via la finesse de notre porcelaine, le raffinement des décors et l’exclusivité de nos créations. Des produits pour ceux qui ont compris que le vrai luxe est dans l’originalité, la rareté. www.raynaud.fr
Depuis 1867, Ercuis réinvente la Haute Orfèvrerie. Nos réalisations symbolisent notre recherche continue de perfection. Noblesse des matières, raffinement des finitions… Nous fusionnons l’art millénaire de l’orfèvrerie avec des procédés modernes afin de créer les pièces iconiques de demain. www.ercuis.com