Nommés 2023

Toutes les adresses dénichées pour vous...

Au Soleil

Anthony Schauer

34 rue des Barons de Fleckenstein
67 250 Soultz-sous-Forêts

Votez pour votre restaurant préféré ! #GourmetTheFork



La Fourchette SAS, responsable de traitements, réalise des traitements de données personnelles pour la gestion des TheFork Restaurants Awards et dans le cadre de ses actions marketing. Conformément à la réglementation, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, de portabilité de vos données et d’un droit d’opposition au traitement de vos données, notamment à des fins de marketing. Ces droits s’exercent par email à contact@thefork.com. Vous pouvez faire une réclamation auprès de la Cnil si vous estimez que le traitement de vos données n’est pas effectué conformément à la réglementation. Pour en savoir plus, consultez Déclaration relative à la confidentialité et aux cookies de TheFork .

Dans son restaurant bistronomique Au Soleil en Alsace, le chef Anthony Schauer décline une cuisine de produits frais, locaux et de saison qui revisite autant les classiques de grand-mère alsaciens qu’elle s’inspire des envies du moment du chef. Formé auprès de Fernan Mischler puis de Pascal Bastian au Cheval Blanc à Lembach, Anthony Schauer cuisine à l’instinct, comme en témoigne son tataki d’espadon et foccacia au thym accompagné d’une salade au style niçois.

Coup de 💚 de

Pascal Bastian

Pascal Bastian

Ce jeune chef en vaut vraiment la peine ! C’est mon ancien apprenti ; je l’ai vu grandir, faire preuve de sérieux et d’humilité. Il a toujours eu l’envie de bien faire et je le ressens dans sa cuisine. Il a toutes les qualités et le potentiel pour réussir. Il mérite ce coup de projecteur.

Au Soleil

Anthony Schauer

34 rue des Barons de Fleckenstein
67 250 Soultz-sous-Forêts

Bienvenue en Hauts-de-France !

Les Hauts-de-France, sont fiers d’être en 2023, la première région française labellisée Région Européenne de la Gastronomie.
C’est une récompense qui honore les habitants de notre belle région et tous les professionnels du tourisme et de l’alimentation. Ils œuvrent tous les jours à apporter aux habitants et aux visiteurs des Hauts-de-France des produits locaux d’une grande qualité, en respectant les gestes et la tradition, tout en innovant et en proposant des expériences nouvelles.

Les partenaires