Toutes les adresses dénichées pour vous...

Auberge de la Vallée
Allan & Ludivine Vassor
27 550 Nassandres sur Risle
Allan et Ludivine Vassor soufflent un vent nouveau en reprenant l’Auberge de la Vallée, un lieu emblématique de ce village normand. Originaire d’Avignon, Allan fait ses classes dans les restaurants d’Anne-Sophie Pic à Londres puis à Valence où il rencontre Ludivine. Après plusieurs années dans les cuisines de la cheffe triplement étoilée, retour en Normandie, la région d’où est originaire Ludivine pour ouvrir leur propre établissement dans un esprit d’auberge où l’on découvre une cuisine de produits locaux agrémentés de touches provençales comme la noix de veau, lotte et son jus au curcuma.
Auberge de la Vallée
Allan & Ludivine Vassor
27 550 Nassandres sur Risle
Bienvenue en Hauts-de-France !
Les Hauts-de-France, sont fiers d’être en 2023, la première région française labellisée Région Européenne de la Gastronomie.
C’est une récompense qui honore les habitants de notre belle région et tous les professionnels du tourisme et de l’alimentation. Ils œuvrent tous les jours à apporter aux habitants et aux visiteurs des Hauts-de-France des produits locaux d’une grande qualité, en respectant les gestes et la tradition, tout en innovant et en proposant des expériences nouvelles.