Nommés 2022

Toutes les adresses dénichées pour vous...

Bacôve

Camille Delcroix

8 rue Caventou
62 500 Saint-Omer
Je vote pour ce restaurant

Votez pour votre restaurant préféré ! #GourmetTheFork



La Fourchette SAS, responsable de traitements, réalise des traitements de données personnelles pour la gestion des TheFork Restaurants Awards et dans le cadre de ses actions marketing. Conformément à la réglementation, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, de portabilité de vos données et d’un droit d’opposition au traitement de vos données, notamment à des fins de marketing. Ces droits s’exercent par email à contact@thefork.com. Vous pouvez faire une réclamation auprès de la Cnil si vous estimez que le traitement de vos données n’est pas effectué conformément à la réglementation. Pour en savoir plus, consultez Déclaration relative à la confidentialité et aux cookies de TheFork .

L’ancien vainqueur de l’édition Top Chef 2018 distille chez Bacôve à Saint-Omer une cuisine savoureuse inspirée d’un répertoire culinaire familial. Dans le paysage magique des marais environnants, Camille Delcroix insuffle un air nouveau, une recherche de qualité qu’il transmet dans une cuisine sincère et humble à l’image de ses valeurs personnelles. Ses menus créatifs varient au rythme des saisons dans des assiettes au dressage maîtrisé.

Coup de 💚 de

Gilles Goujon
Gilles Goujon
Camille est talentueux ! Il a gagné top chef en 2018, mais c’est surtout un cuisinier passionné. Son humilité et son humanité m’ont touchés, c’est un type formidable.

Bacôve

Camille Delcroix

8 rue Caventou
62 500 Saint-Omer

Les partenaires