Nommés 2024

Toutes les adresses dénichées pour vous...

Benjamin Schmitt Restaurant

Benjamin Schmitt

41-43 rue de la Rochefoucauld
75 009 Paris
Je vote pour ce restaurant

Votez pour votre restaurant préféré ! #GourmetTheFork



La Fourchette SAS, responsable de traitements, réalise des traitements de données personnelles pour la gestion des TheFork Restaurants Awards et dans le cadre de ses actions marketing. Conformément à la réglementation, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, de portabilité de vos données et d’un droit d’opposition au traitement de vos données, notamment à des fins de marketing. Ces droits s’exercent par email à contact@thefork.com. Vous pouvez faire une réclamation auprès de la Cnil si vous estimez que le traitement de vos données n’est pas effectué conformément à la réglementation. Pour en savoir plus, consultez Déclaration relative à la confidentialité et aux cookies de TheFork .

Avec sa devanture verte sapin et ses grandes verrières qui apportent de la luminosité au restaurant, Benjamin Schmitt partage son univers dans un décor épuré où murs en pierre et colonnes industrielles côtoient mobilier moderne en bois et banquettes bleu marine moelleuses. L’ancien sous-chef de David Bizet. au restaurant L’Oiseau Blanc, revisite avec modernité des classiques de bistro, dans le respect de la tradition comme la sardine bretonne en robe de sarrasin, crémeux de fenouil, raisin sec, pignons, jus de têtes ou le cassoulet de Castelnaudary dans le respect de la tradition. Côté desserts, mousse au chocolat, pavlolva ou baba, eux aussi, revisités de touches inventives.

Coup de 💚 de

Guy Savoy

Guy Savoy

Un restaurant qui rend hommage à la terre et à ceux qui la cultive, une vraie cuisine de produits, goûteuse et généreuse, une ode à la cuisine française et ses classiques.

Benjamin Schmitt Restaurant

Benjamin Schmitt

41-43 rue de la Rochefoucauld
75 009 Paris

Les partenaires