Nommés 2023

Toutes les adresses dénichées pour vous...

Casa Bomba

Fabrice Mignot

2 bis Place Dupuy
31 100 Toulouse

Votez pour votre restaurant préféré ! #GourmetTheFork



La Fourchette SAS, responsable de traitements, réalise des traitements de données personnelles pour la gestion des TheFork Restaurants Awards et dans le cadre de ses actions marketing. Conformément à la réglementation, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, de portabilité de vos données et d’un droit d’opposition au traitement de vos données, notamment à des fins de marketing. Ces droits s’exercent par email à contact@thefork.com. Vous pouvez faire une réclamation auprès de la Cnil si vous estimez que le traitement de vos données n’est pas effectué conformément à la réglementation. Pour en savoir plus, consultez Déclaration relative à la confidentialité et aux cookies de TheFork .

Vous en rêviez ? ils l’ont fait ! Les trois amis d’enfance Théo Mandement, Fabrice Mignot et Guillaume Corona ont ouvert en mars 2023 leur Casa Bomba avec la promesse de faire passer des moments festifs et méditerranéens à leurs convives. Pari réussi, on se sent ici comme à la maison, l’ambiance est décontractée et joyeuse avec un twist festif bienvenu et des assiettes qui nous font voyager dans le pourtour méditerranéen. Tajine aux palourdes revisité, huîtres « condimentées », tartare de thon mais aussi pièce du boucher à la braise ou tapas, sans oublier les desserts de compét de Justine Grenet comme ce crémeux chocolat, mousse de chocolat noir intense, praliné pécan et déclinaison d’agrumes.

Coup de 💚 de

Noémie Honiat & Quentin Bourdy

Noémie Honiat & Quentin Bourdy

a choisi de soutenir cette jeune adresse

Casa Bomba

Fabrice Mignot

2 bis Place Dupuy
31 100 Toulouse

Bienvenue en Hauts-de-France !

Les Hauts-de-France, sont fiers d’être en 2023, la première région française labellisée Région Européenne de la Gastronomie.
C’est une récompense qui honore les habitants de notre belle région et tous les professionnels du tourisme et de l’alimentation. Ils œuvrent tous les jours à apporter aux habitants et aux visiteurs des Hauts-de-France des produits locaux d’une grande qualité, en respectant les gestes et la tradition, tout en innovant et en proposant des expériences nouvelles.

Les partenaires