Nommés 2022

Toutes les adresses dénichées pour vous...

Château Eza

Justin Schmitt

rue de la Pise
06 360 Èze
Je vote pour ce restaurant

Votez pour votre restaurant préféré ! #GourmetTheFork



La Fourchette SAS, responsable de traitements, réalise des traitements de données personnelles pour la gestion des TheFork Restaurants Awards et dans le cadre de ses actions marketing. Conformément à la réglementation, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, de portabilité de vos données et d’un droit d’opposition au traitement de vos données, notamment à des fins de marketing. Ces droits s’exercent par email à contact@thefork.com. Vous pouvez faire une réclamation auprès de la Cnil si vous estimez que le traitement de vos données n’est pas effectué conformément à la réglementation. Pour en savoir plus, consultez Déclaration relative à la confidentialité et aux cookies de TheFork .

Formé à l’école Ferrandi, le chef originaire d’Alsace Justin Schmitt construit son identité culinaire auprès de Pierre Gagnaire, d’Alain Senderens ou de Michel Guérard. C’est entre Nice et Monaco, au Château Eza que l’on peut découvrir sa cuisine saisonnière avec au menu, maquereau à la flamme, eau de concombre à la cardamone et crème de raifort à l’huile de menthe ou carré de cochon de lait condiment dattes et citron confit.

Coup de 💚 de

Christopher Hache
Christopher Hache
Justin délivre une partition de haute volée mêlant produits locaux et saisonnalité. Finesse & élégance, vous serez séduits par son rocher et son saint-pierre en écaille de courgette !

Château Eza

Justin Schmitt

rue de la Pise
06 360 Èze

Les partenaires