Nommés 2022

Toutes les adresses dénichées pour vous...

Le Biniou

Anaïs et Jean-Daniel Benoit

121 rue Clémenceau
22 370 Pléneuf-Val-André
Je vote pour ce restaurant

Votez pour votre restaurant préféré ! #GourmetTheFork



La Fourchette SAS, responsable de traitements, réalise des traitements de données personnelles pour la gestion des TheFork Restaurants Awards et dans le cadre de ses actions marketing. Conformément à la réglementation, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, de portabilité de vos données et d’un droit d’opposition au traitement de vos données, notamment à des fins de marketing. Ces droits s’exercent par email à contact@thefork.com. Vous pouvez faire une réclamation auprès de la Cnil si vous estimez que le traitement de vos données n’est pas effectué conformément à la réglementation. Pour en savoir plus, consultez Déclaration relative à la confidentialité et aux cookies de TheFork .

Les Maîtres-restaurateurs Anaïs et Jean-Daniel Benoit se rencontrent au lycée hôtelier de Dinard. Après plusieurs années de pérégrinations dans de prestigieuses maisons à travers la France, ils s’installent finalement dans leur Bretagne natale. Au restaurant Le Biniou situé à Pléneuf-Val-André dans les Côtes-d’Armor, le duo propose une cuisine accessible à tous faite de produits locaux, travaillés dans des recettes qui revisitent les classiques bretons.

Coup de 💚 de

Nicolas Conraux
Nicolas Conraux
Ce jeune couple a la fibre du métier qui transpire avec cette envie de faire plaisir ! Au Biniou, Jean-Daniel exalte la tradition et avec le plat du phare noir, il démontre son affection au territoire breton qu’il sublime avec savoir-faire et gourmandise.

Le Biniou

Anaïs et Jean-Daniel Benoit

121 rue Clémenceau
22 370 Pléneuf-Val-André

Les partenaires