Nommés 2022

Toutes les adresses dénichées pour vous...

Le Cammissar

Thomas Eblin

81 Grand'Rue
68 150 Ribeauvillé
Je vote pour ce restaurant

Votez pour votre restaurant préféré ! #GourmetTheFork



La Fourchette SAS, responsable de traitements, réalise des traitements de données personnelles pour la gestion des TheFork Restaurants Awards et dans le cadre de ses actions marketing. Conformément à la réglementation, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, de portabilité de vos données et d’un droit d’opposition au traitement de vos données, notamment à des fins de marketing. Ces droits s’exercent par email à contact@thefork.com. Vous pouvez faire une réclamation auprès de la Cnil si vous estimez que le traitement de vos données n’est pas effectué conformément à la réglementation. Pour en savoir plus, consultez Déclaration relative à la confidentialité et aux cookies de TheFork .

Ancien chef de partie à l’Auberge de l’Ill, Thomas Éblin se passionne de cuisine dès son plus jeune âge. A peine âgé de 23 ans, il ouvre Le Cammissar, un restaurant gastronomique à Ribeauvillé en Alsace où l’ambiance combine modernité et tradition. A la carte, le chef propose une cuisine de terroir qui invite au voyage sublimée dans des dressages qui rappellent la palette d’un peintre comme le poulpe poêlé, crémeux carottes parfumées au gingembre, fleur de courgette frite.

Coup de 💚 de

Marc Haeberlin
Marc Haeberlin
Thomas Eblin est un ancien de l'Auberge de l'Ill, un garçon sérieux et un cuisinier plein de talent ! Je lui apporte tout mon soutien pour cette belle aventure !

Le Cammissar

Thomas Eblin

81 Grand'Rue
68 150 Ribeauvillé

Les partenaires