Nommés 2022

Toutes les adresses dénichées pour vous...

Le P'tit Coq

Baptiste Huttois

3 rue des Élus
51 100 Reims

Votez pour votre restaurant préféré ! #GourmetTheFork



La Fourchette SAS, responsable de traitements, réalise des traitements de données personnelles pour la gestion des TheFork Restaurants Awards et dans le cadre de ses actions marketing. Conformément à la réglementation, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, de portabilité de vos données et d’un droit d’opposition au traitement de vos données, notamment à des fins de marketing. Ces droits s’exercent par email à contact@thefork.com. Vous pouvez faire une réclamation auprès de la Cnil si vous estimez que le traitement de vos données n’est pas effectué conformément à la réglementation. Pour en savoir plus, consultez Déclaration relative à la confidentialité et aux cookies de TheFork .

Bar à vins et tapas à partager : voici ce que propose le chef Baptiste huttois au P’tit coq à Reims. Mais attention, il y a tapas et tapas. Ici, l’imagination du chef est sans fin et ça se ressent dans les assiettes qu’il propose. Une cuisine intégralement faite maison, dans une ambiance pop où le chef marie à merveille des saveurs du monde entier, de façon toujours maîtrisée.

Coup de 💚 de

Philippe Mille

Philippe Mille

a choisi de soutenir cette jeune adresse

Le P'tit Coq

Baptiste Huttois

3 rue des Élus
51 100 Reims

Bienvenue en Hauts-de-France !

Les Hauts-de-France, sont fiers d’être en 2023, la première région française labellisée Région Européenne de la Gastronomie.
C’est une récompense qui honore les habitants de notre belle région et tous les professionnels du tourisme et de l’alimentation. Ils œuvrent tous les jours à apporter aux habitants et aux visiteurs des Hauts-de-France des produits locaux d’une grande qualité, en respectant les gestes et la tradition, tout en innovant et en proposant des expériences nouvelles.

Les partenaires