Nommés 2024

Toutes les adresses dénichées pour vous...

L'Estevão

Charlène Estevão

5 quai de Verdun
84 210 Pernes-les-Fontaines
Je vote pour ce restaurant

Votez pour votre restaurant préféré ! #GourmetTheFork



La Fourchette SAS, responsable de traitements, réalise des traitements de données personnelles pour la gestion des TheFork Restaurants Awards et dans le cadre de ses actions marketing. Conformément à la réglementation, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, de portabilité de vos données et d’un droit d’opposition au traitement de vos données, notamment à des fins de marketing. Ces droits s’exercent par email à contact@thefork.com. Vous pouvez faire une réclamation auprès de la Cnil si vous estimez que le traitement de vos données n’est pas effectué conformément à la réglementation. Pour en savoir plus, consultez Déclaration relative à la confidentialité et aux cookies de TheFork .

Ancienne cheffe de partie à l’Intercontinental Marseille auprès du chef Lionel Lévy, Charlène Estevao prend son envol en inaugurant sa propre table à Pernes-les-Fontaines dans le Vaucluse. Elle y propose une cuisine inspirée de ses expériences, ses voyages et aussi des concours qu’elle a mené avec persévérance et conviction (lauréate du Jeune Chef Roger Vergé en 2018 et de la Cuillère d’or en 2022). Pêche du jour, petits pois, fèves, réglisse, yaourt aux herbes et jus d’arêtes ou boeuf fumé, carottes en texture, royale curry et son jus de boeuf corsé : sa table est une ode subtile à la Méditerranéenne et à la Provence.

Coup de 💚 de

Coline Faulquier

Coline Faulquier

Cuisine de produits et d’instinct. Charlène met en valeur son terroir provençal qu’elle affectionne particulièrement. Une cheffe vraie, entière et surtout un futur talent
Lionel Levy

Lionel Levy

a choisi de soutenir cette jeune adresse

L'Estevão

Charlène Estevão

5 quai de Verdun
84 210 Pernes-les-Fontaines

Les partenaires