Nommés 2022

Toutes les adresses dénichées pour vous...

Miro

Robin Dorgler

rue de la Nachtweid 67 540 Ostwald
Je vote pour ce restaurant

Votez pour votre restaurant préféré ! #GourmetTheFork



La Fourchette SAS, responsable de traitements, réalise des traitements de données personnelles pour la gestion des TheFork Restaurants Awards et dans le cadre de ses actions marketing. Conformément à la réglementation, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, de portabilité de vos données et d’un droit d’opposition au traitement de vos données, notamment à des fins de marketing. Ces droits s’exercent par email à contact@thefork.com. Vous pouvez faire une réclamation auprès de la Cnil si vous estimez que le traitement de vos données n’est pas effectué conformément à la réglementation. Pour en savoir plus, consultez Déclaration relative à la confidentialité et aux cookies de TheFork .

Au bord de l’Ill à Ostwald non loin de Strasbourg, le chef Robin Dorgler décline chez Miro une cuisine inspirée des techniques découvertes pendant ses voyages et appliquées aux produits de son terroir alsacien. Saveurs japonaises, techniques de cuisson argentine comme le poulet à la ficelle, l’imagination du chef est débordante. Et ce n’est pas tout, Miro a même proposé un festival à la fin du printemps, au programme : DJ’s sets, démonstrations culinaires et food court les pieds dans l’eau.

Coup de 💚 de

Julien Binz
Julien Binz
Robin a un beau parcours et une belle personnalité. Sa cuisine et son concept sont dans l’ère du temps. Miro incarne cette jeunesse artistique qui s’exprime en cuisine, en musique et sur tout support comme en témoignent le festival Miro.

Miro

Robin Dorgler

rue de la Nachtweid 67 540 Ostwald

Les partenaires