Nommés 2024

Toutes les adresses dénichées pour vous...

Osteria Matto

Thomas Asti

23 rue de Sèze
69 006 Lyon
Je vote pour ce restaurant

Votez pour votre restaurant préféré ! #GourmetTheFork



La Fourchette SAS, responsable de traitements, réalise des traitements de données personnelles pour la gestion des TheFork Restaurants Awards et dans le cadre de ses actions marketing. Conformément à la réglementation, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, de portabilité de vos données et d’un droit d’opposition au traitement de vos données, notamment à des fins de marketing. Ces droits s’exercent par email à contact@thefork.com. Vous pouvez faire une réclamation auprès de la Cnil si vous estimez que le traitement de vos données n’est pas effectué conformément à la réglementation. Pour en savoir plus, consultez Déclaration relative à la confidentialité et aux cookies de TheFork .

Cette belle table italienne lyonnaise est menée d’une main de maître par Thomas Asti (ex Christian Têtedoie) qui y écrit une nouvelle page de son amour pour la gastronomie transalpine. Dans le décor chaleureux de cette osteria aux stores rayés rouge et blanc, le chef aux origines toscanes compose une cuisine précise à partir d’ingrédients sourcés. Tagliolini cacio e Pepe, vitello tonnato, raviolis et gnocchis maison puis tarte au citron : le chef révèle son savoir-faire et sa technique dans une cuisine qui allie avec brio raffinement et terroir.

Coup de 💚 de

Christophe Marguin

Christophe Marguin

Il a eu le courage de succéder à Tabata Mey aux Apothicaires, Parce qu’il dépoussière la cuisine italienne, Parce que c’est un jeune qui va compter demain !

Osteria Matto

Thomas Asti

23 rue de Sèze
69 006 Lyon

Les partenaires