Nommés 2023

Toutes les adresses dénichées pour vous...

Restaurant Le Bout des Canards

Pauline Schohn & Pierre Forst

104 rue du Général Leclerc
57 790 Lorquin

Votez pour votre restaurant préféré ! #GourmetTheFork



La Fourchette SAS, responsable de traitements, réalise des traitements de données personnelles pour la gestion des TheFork Restaurants Awards et dans le cadre de ses actions marketing. Conformément à la réglementation, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, de portabilité de vos données et d’un droit d’opposition au traitement de vos données, notamment à des fins de marketing. Ces droits s’exercent par email à contact@thefork.com. Vous pouvez faire une réclamation auprès de la Cnil si vous estimez que le traitement de vos données n’est pas effectué conformément à la réglementation. Pour en savoir plus, consultez Déclaration relative à la confidentialité et aux cookies de TheFork .

Pierre Forst, ancien chef de partie à la Villa René Lalique, et sa compagne Pauline Schohn ont inauguré leur restaurant dans le village de Lorquin en Moselle. Le couple originaire d’Alsace y propose une cuisine innovante et gourmande à base de produits frais et d’associations originales. Asperges blanches d’Alsace, câpres, olives Kalamata, noisettes et mimosa ; canard, carottes fanes, cacao, cacahuètes et jus réduit ou veau, polenta, sucrine et son condiment aux abricots – raisins : le chef de cette nouvelle adresse prometteuse ne manque pas d’imagination !

Coup de 💚 de

Paul Stradner

Paul Stradner

Amoureux des produits frais, Pauline et Pierre propose une cuisine du marché avec simplicité et convivialité et une carte des vins gourmande, vivante, et accessible.

Restaurant Le Bout des Canards

Pauline Schohn & Pierre Forst

104 rue du Général Leclerc
57 790 Lorquin

Les partenaires