Nommés 2021

Toutes les adresses dénichées pour vous...

Sadarnac

Lise Deveix

17 rue Saint-Blaise
75 020 Paris

Votez pour votre restaurant préféré ! #GourmetTheFork



La Fourchette SAS, responsable de traitements, réalise des traitements de données personnelles pour la gestion des TheFork Restaurants Awards et dans le cadre de ses actions marketing. Conformément à la réglementation, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, de portabilité de vos données et d’un droit d’opposition au traitement de vos données, notamment à des fins de marketing. Ces droits s’exercent par email à contact@thefork.com. Vous pouvez faire une réclamation auprès de la Cnil si vous estimez que le traitement de vos données n’est pas effectué conformément à la réglementation. Pour en savoir plus, consultez Déclaration relative à la confidentialité et aux cookies de TheFork .

La jeune chef Lise Deveix, formée par des grands (Alain Solivérès ou Akrame Benallal) et lauréate de la Dotation Jeunes Talents du guide Gault&Millau, a mis dans le mille avec sa première table. Dans un petit coin piéton charmant du 20e arrondissement, derrière le Père Lachaise, on est séduit par les murs bariolés et les fauteuils dépareillés très chics. À mi-chemin entre la générosité du bistro et la précision de la haute gastronomie, il faut se laisser guider côté assiette, avec des menus de saison qui changent constamment, au gré des envies de la chef. Déclinaison de fenouil pour accompagner maquereau et pastis, œuf parfait impeccablement moelleux, coques et chanterelles aux épices, langue de bœuf et racines de persil… une cuisine volontiers végétale, délicate et pleine d’allant.

Coup de 💚 de

Akrame Benallal

Akrame Benallal

Cuisine de signature et singulière !

Sadarnac

Lise Deveix

17 rue Saint-Blaise
75 020 Paris

Bienvenue en Hauts-de-France !

Les Hauts-de-France, sont fiers d’être en 2023, la première région française labellisée Région Européenne de la Gastronomie.
C’est une récompense qui honore les habitants de notre belle région et tous les professionnels du tourisme et de l’alimentation. Ils œuvrent tous les jours à apporter aux habitants et aux visiteurs des Hauts-de-France des produits locaux d’une grande qualité, en respectant les gestes et la tradition, tout en innovant et en proposant des expériences nouvelles.

Les partenaires