Nommés 2023

Toutes les adresses dénichées pour vous...

Saisons - Cave à manger

Antoine Dacquin & Pierre Bleuzé

2 place Massenet
59 110 La Madeleine

Crédit photo : Sublimeurs

Votez pour votre restaurant préféré ! #GourmetTheFork



La Fourchette SAS, responsable de traitements, réalise des traitements de données personnelles pour la gestion des TheFork Restaurants Awards et dans le cadre de ses actions marketing. Conformément à la réglementation, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, de portabilité de vos données et d’un droit d’opposition au traitement de vos données, notamment à des fins de marketing. Ces droits s’exercent par email à contact@thefork.com. Vous pouvez faire une réclamation auprès de la Cnil si vous estimez que le traitement de vos données n’est pas effectué conformément à la réglementation. Pour en savoir plus, consultez Déclaration relative à la confidentialité et aux cookies de TheFork .

Ces deux passionnés de cuisine et du bien-manger se sont rencontrés derrière les fourneaux du chef Florent Ladeyn avant de s’associer pour ouvrir Saisons, un restaurant cave à manger à l’ambiance décontractée et aux assiettes 100% locales. Sucrine braisée, labneh, sauce pesto, ciboule, crumble de pain suivi d’une volaille et ketchup de tomate, courgette rôtie, purée de courgette, pommes de terre frites et mayo fumée : le duo de chefs déploie son savoir-faire dans des assiettes inventives et sans chichis !

Coup de 💚 de

Florent Ladeyn

Florent Ladeyn

Antoine et Pierre, ça a commencé sur une boutade en 2017 dans mes cuisines. Ils ont osé et je suis très fier de ce qu’ils ont réussi à faire chez Saisons. Des personnes enracinées dans notre terroir et qui travaillent avec le cœur. C’est beau !

Saisons - Cave à manger

Antoine Dacquin & Pierre Bleuzé

2 place Massenet
59 110 La Madeleine

Les partenaires